RENNES CENTRE-VILLE / VISITE sur RDV – Sur un emplacement exceptionnel !
Présentation
RENNES QUARTIER CATHEDRALE SAINT-PIERRE… SUR UN EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL !
Hyper centre-ville de RENNES, quartier Cathédrale Saint-Pierre sur un emplacement unique dans un hôtel particulier de caractère année 1733 complètement sécurisé à proximité immédiate des stations de métro et des commerces, du marché de la place des Lices, le plus grand marché de France, son ambiance unique avec son incroyable richesse culinaire et des halles centrales, marché de la Criée. Magnifique appartement de type T4 double exposition Sud / Ouest d’une surface habitable de 105 m² environ, belle hauteur sous plafond de 4.20 m². De beaux espaces de vie fonctionnels et très lumineux, une entrée avec placard miroirs desservant une pièce de réception séjour / salon et coin salle à manger, cheminée d’époque et magnifique parquet de versailles, bénéficiant d’une superbe vue dégagée donnant sur la Vilaine et sur une placette aménagée, une cuisine indépendante aménagée et équipée avec espace repas, un dégagement distribuant une salle de bains avec douche et baignoire, 2 confortables chambres avec cheminées d’époque également dont une avec un dressing.
Prestations haut de gamme, chauffage individuel au gaz, état irréprochable, aucuns travaux à prévoir. Un garage d’une surface de 18 m² et une cave en sous-sol de 37 m² lots extrêmement rares par rapport à l’emplacement viennent compléter le bien à vendre.
Une adresse et un logement d’exception pour HABITER ! Un produit rare sur le marché, une qualité de vie pour vivre à son rythme et à apprécier au quotidien.
- Prix de vente 522 500 € dont 4.50% ttc d’honoraires à la charge de l’acquéreur.


À proximité
- Bords de Vilaine
- Marché de la place des Lices
- Cathédrale Saint-Pierre
- Commerces de proximité
- Stations de métro
Points forts
- Hyper centre-ville de Rennes
Appelez-nous
Formulaire de contact
Contacter un conseiller
Vous êtes intéressé par ce programme ? Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Contactez-nous :